Collège Pierre de Fermat

Collège Pierre de Fermat

1, rue Gambetta BP 50402 31004 Toulouse CEDEX 6 / Tel 05.34.30.30.00 / Fax 05.34.30.30.01 / e-mail

18 avril 2014 , par Arts Plastiques

Témoignez en dessins de ce qui vous révolte avec la nouvelle action de Cartooning for peace "et voila ce qui ne me va pas"

Un jury de caricaturistes internationaux présidé par PLANTU choisira les dessins les plus originaux, drôles et mordants et décernera les prix lors d’une grande avant-première du film, gratuite et en plein air, qui aura lieu fin mai sur la Place de la République, à Paris. Les gagnants de chaque catégorie (collégiens, lycéens, étudiants, adultes & professionnels), en plus de gagner de nombreux prix, verront leurs dessins publiés dans la presse ainsi qu’exposés en plein cœur de Paris.

Participer au concours

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette