Lycée Saint Exupéry Ouagadougou

Big Challenge 2012

The Big Challenge

Nos élèves de sixième et de cinquième, comme 300 000 de leurs camarades à travers le monde, se sont présentés aujourd'hui au concours Big Challenge 2012

Ils auront dès demain, vendredi 11 mai, la possibilité de consulter les corrigés à cette adresse : http://www.thebigchallenge.com/fr/index.php en tapant le code personnel qui leur a été transmis par leurs professeurs.

Bravo à nos élèves et un grand merci aux professeurs organisateurs de ce concours qui confirme l'ouverture internationale de notre établissement.

M. Leroy, proviseur.

Mise à jour le Vendredi, 11 Mai 2012 09:02

Authentification

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
Hier :
Semaine :
Mois :
Total :
Il y a 3 utilisateurs en ligne
3 invités

Toute reproduction, partielle ou totale, du site web du Lycée Saint-Exupéry de Ouagadougou est interdite sans autorisation écrite préalable de l'Administration. Certaines photos contenues dans le site sont d'origine inconnue : merci aux éventuels auteurs ou ayant-droits de signaler leur propriété intellectuelle ou artistique sur ces images et de signifier s'ils acceptent ou non que leurs oeuvres continuent de figurer sur ce site.