Lycée Saint Exupéry Ouagadougou

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

URGENT : recrutement d'un professeur de mathématiques

Envoyer Imprimer PDF

Le lycée Saint-Exupéry recrute à compter du 01 septembre 2012 un professeur de mathématiques à temps partiel (environ 14/18ème) pour la partie secondaire de l'établissement.

Les candidats devront au minimum posséder une licence de mathématiques et, si possible, une expérience réussie de l'enseignement.

Les dossiers de candidature sont à retirer au secrétariat de l'établissement ou à demander à cette adresse : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. dès maintenant.

Le dossier, accompagné de l'ensemble des pièces demandées, devra être déposé au lycée ou envoyé par mail (pièces scannées) à l'adresse ci-dessus avant le jeudi 31 mai 2012.

Le proviseur,

Didier LEROY-LUSSON

Mise à jour le Vendredi, 18 Mai 2012 11:38  

Authentification

Pronote

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
126
Hier :
148
Semaine :
274
Mois :
3730
Total :
211243
Il y a 3 utilisateurs en ligne
-
3 invités


Toute reproduction, partielle ou totale, du site web du Lycée Saint-Exupéry de Ouagadougou est interdite sans autorisation écrite préalable de l'Administration. Certaines photos contenues dans le site sont d'origine inconnue : merci aux éventuels auteurs ou ayant-droits de signaler leur propriété intellectuelle ou artistique sur ces images et de signifier s'ils acceptent ou non que leurs oeuvres continuent de figurer sur ce site.