Lycée Saint Exupéry Ouagadougou

Remise des diplômes du baccalauréat 2012

Envoyer Imprimer PDF
  • Les familles résidant toujours au Burkina Faso doivent se présenter au Lycée, avec leur pièce d’identité, du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00.
  • Les familles ayant quitté le Burkina Faso rempliront le formulaire, avec les documents demandés et les retourneront à l’adresse suivante :

Lycée Français Saint-Exupéry, 01 BP 1478, Ouagadougou 01, Burkina Faso

• Pour le retrait du diplôme dans l’établissement, seuls les parents directs (mère ou père) ou candidat lui-même peuvent se présenter.
  • Pour un envoi avec accusé de réception, il est essentiel que le nom du destinataire et le libellé de l’adresse soient parfaitement clairs.

Une fois en possession du document, le candidat doit signer le diplôme et en faire des photocopies, aucun duplicata ne sera délivré.

Mise à jour le Jeudi, 29 Novembre 2012 07:39

Authentification

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
Hier :
Semaine :
Mois :
Total :
220232
Il y a 2 utilisateurs en ligne
2 invités

Toute reproduction, partielle ou totale, du site web du Lycée Saint-Exupéry de Ouagadougou est interdite sans autorisation écrite préalable de l'Administration. Certaines photos contenues dans le site sont d'origine inconnue : merci aux éventuels auteurs ou ayant-droits de signaler leur propriété intellectuelle ou artistique sur ces images et de signifier s'ils acceptent ou non que leurs oeuvres continuent de figurer sur ce site.