Lycée Saint Exupéry Ouagadougou

• Diminuer la taille

Le Lycée Français Saint Exupéry de Ouagadougou recrute : un professeur de Physique Chimie

Offre d’emploi :

Un(e) professeur(e) expérimenté(e) pour un contrat à durée déterminée du 01/09/2013 au 30/06/2014.

Descriptif du poste :

- Niveau collège :

- classes de 5ème, 4ème et 3ème, Enseignement de Physique Chimie,

- Niveau Lycée :

- classes de 2nde, Possibilité d’intervenir dans le cadre de l’Enseignement d’Exploration des Méthodes et Pratiques Scientifiques et l’encadrement de Travaux Personnels Encadrés.

Tâches :

Enseigner les Sciences Physiques et la chimie à des classes de collège (ou lycée) dans le respect des programmes et selon les prescriptions pédagogiques définies par le Ministère de l’Education Nationale Française.

Profil :

- Professeur(e) titulaire de l’Education Nationale Française,

Ou

- Titulaire d’un diplôme français de niveau master en sciences physiques / chimie,

Ou

- Titulaire d’un diplôme autre que français de niveau master en sciences physiques / chimie.

Qualités attendues :

- Parfaite maîtrise de la langue française,

- Très bonne connaissance du système éducatif français,

- Capacité d’adaptation élevée,

- Sens du travail en équipe.

Les candidatures devront parvenir, accompagnées d’une lettre de motivation manuscrite, d’un CV, des copies des diplômes et des prétentions salariales :

• pour une personne résidant au Burkina Faso, sous pli fermé avant le lundi 20 mai 2013

(M. le Proviseur, Service de recrutement, Lycée Saint Exupéry, 01 BP 1478 Ouagadougou 01)

pour une personne résidant à l’Etranger, par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Mise à jour le Mardi, 23 Avril 2013 23:37

Authentification

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
Hier :
Semaine :
Mois :
Total :
220321
Il y a 1 utilisateur en ligne
1 invité

Toute reproduction, partielle ou totale, du site web du Lycée Saint-Exupéry de Ouagadougou est interdite sans autorisation écrite préalable de l'Administration. Certaines photos contenues dans le site sont d'origine inconnue : merci aux éventuels auteurs ou ayant-droits de signaler leur propriété intellectuelle ou artistique sur ces images et de signifier s'ils acceptent ou non que leurs oeuvres continuent de figurer sur ce site.