Lycée Saint Exupéry Ouagadougou

Le Lycée Français Saint Exupéry de Ouagadougou recrute

Un(e) ou plusieurs surveillant(e)s pour le collège et le lycée

Offre d’emploi :

-          Un(e) ou plusieurs surveillant(e)s pour un contrat à durée déterminée, année scolaire 2013/2014.

Descriptif du poste :

-          Le / les postes pourront être à temps complet ou temps partiel en fonction des besoins du service.

Tâches :

-          La tâche première consiste en la surveillance et l'encadrement des élèves durant le temps scolaire : études et permanences, surveillance des locaux, récréations, accès et portails.

-          Les surveillants  sont les garants de la sécurité ainsi que du respect des droits et de la personne de chaque élève.

-          Ils travaillent en équipe et participent, sous la responsabilité de deux chefs de service, au contrôle d'assiduité (appel quotidien, tenue du registre des absences et des retards, ...) et de discipline (surveillance des retenues) des élèves de l'établissement.

Profil :

-          Les candidats devront avoir, au moins, le niveau baccalauréat.

Qualités attendues :

-          Parfaite maîtrise de la langue française,

-          Bonne connaissance du système éducatif français,

-          Capacité d’adaptation élevée,

-          Sens du travail en équipe.

Les candidatures devront parvenir, accompagnées d’une lettre de motivation manuscrite, d’un CV, des copies des diplômes et des prétentions salariales sous pli fermé adressé à M. le Proviseur, Service de recrutement, Lycée Saint-Exupéry, 01 BP 1478 Ouagadougou 01), éventuellement par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Mise à jour le Samedi, 22 Juin 2013 18:11

Authentification

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
Hier :
Semaine :
Mois :
Total :
220232
Il y a 2 utilisateurs en ligne
2 invités

Toute reproduction, partielle ou totale, du site web du Lycée Saint-Exupéry de Ouagadougou est interdite sans autorisation écrite préalable de l'Administration. Certaines photos contenues dans le site sont d'origine inconnue : merci aux éventuels auteurs ou ayant-droits de signaler leur propriété intellectuelle ou artistique sur ces images et de signifier s'ils acceptent ou non que leurs oeuvres continuent de figurer sur ce site.