Lycée Saint Exupéry Ouagadougou

• Diminuer la taille

Rappel : Rencontres collectives Parents/Equipes pédagogiques des classes du lycée

Madame, Monsieur,

Afin de vous permettre de rencontrer les équipes pédagogiques et ainsi de comprendre les attentes des professeurs, une réunion d’information est organisée au lycée le mardi 24 septembre 2013 à partir de 18h00.

Je vous remercie de votre présence.

Le Proviseur adjoint,

Nathalie Gnaman

Déroulement de la réunion :

1. 18h00 : Salle de conférence du CDI: Rencontre plénière en présence de M. le Proviseur et de son adjointe, des professeurs principaux et des responsables de la vie scolaire.

2. 18h30 : Intervention des enseignants de chaque classe dans les salles ci-dessous.

Classes

220353
Il y a 1 utilisateur en ligne
1 invité

Toute reproduction, partielle ou totale, du site web du Lycée Saint-Exupéry de Ouagadougou est interdite sans autorisation écrite préalable de l'Administration. Certaines photos contenues dans le site sont d'origine inconnue : merci aux éventuels auteurs ou ayant-droits de signaler leur propriété intellectuelle ou artistique sur ces images et de signifier s'ils acceptent ou non que leurs oeuvres continuent de figurer sur ce site.