Lycée Saint Exupéry Ouagadougou

Nos élèves ont du talent !

Basket-ball, consécration(s) pour les jeunes de St Ex :

• Champion du burkina pour les minimes masculins (comme en 2012),
  • Champions du Burkina pour les cadets,
  • Vice champions pour les juniores et les juniors,

Ont été particulièrement remarqués :

• Fofana Demba, qui a été retenu dans les 100 meilleurs joueurs d’Afrique et a bénéficié d’une formation dans un camp NBA en Afrique du sud,
  • Robert Samuel et Robert Etienne, sacrés meilleurs joueurs minime et cadet pour la seconde année consécutive, et ont été retenus pour intégrer l’académie sport-études de Basket-ball du Sénégal  « Seed academy ».

Au-delà du plaisir, de la joie et de la satisfaction ressentie pas les membres de la communauté, il convient de souligner que les résultats affichés sont le fruit d’un investissement constant et régulier de la part de ces jeunes joueurs/joueuses.

Rigueur, exigence, assiduité pourraient ainsi qualifier le travail accompli au sein du club « le Makadam » et caractériser la manière dont l’entraîneur AlainTraoré* les a soutenus et accompagnés.

Nos élèves ont dutalent, leurs éducateurs aiment les aider à le cultiver !

Bravo à toutes et à tous, rendez-vous en 2014…

* Traoré Alain : homme aux multiples fonctions … adjoint de Vie Scolaire à St Ex, Président de l’Association des entraîneurs de Basket du Burkina Faso, Secrétaire à la formation et au développement du Basket à la Fédération Burkinabé de Basket-ball !

Mise à jour le Lundi, 07 Octobre 2013 09:46

Authentification

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
Hier :
Semaine :
Mois :
Total :
220375
Il y a 1 utilisateur en ligne
1 invité

Toute reproduction, partielle ou totale, du site web du Lycée Saint-Exupéry de Ouagadougou est interdite sans autorisation écrite préalable de l'Administration. Certaines photos contenues dans le site sont d'origine inconnue : merci aux éventuels auteurs ou ayant-droits de signaler leur propriété intellectuelle ou artistique sur ces images et de signifier s'ils acceptent ou non que leurs oeuvres continuent de figurer sur ce site.