Lycée Saint Exupéry Ouagadougou

La semaine du goût en GSA

Envoyer Imprimer PDF

A l’occasion de la semaine du goût, les GSA ont observé et nommé les légumes. Les parents d’élèves ont été invités à cuisiner ces légumes pour inciter leurs enfants à les goûter et à les reconnaître. Ensuite, ils les ont dessinés et peints (crayon et acrylique sur Canson).

Mise à jour le Samedi, 14 Décembre 2013 17:48

Authentification

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
Hier :
Semaine :
Mois :
Total :
220310
Il y a 1 utilisateur en ligne
1 invité

Toute reproduction, partielle ou totale, du site web du Lycée Saint-Exupéry de Ouagadougou est interdite sans autorisation écrite préalable de l'Administration. Certaines photos contenues dans le site sont d'origine inconnue : merci aux éventuels auteurs ou ayant-droits de signaler leur propriété intellectuelle ou artistique sur ces images et de signifier s'ils acceptent ou non que leurs oeuvres continuent de figurer sur ce site.