Lycée Saint Exupéry Ouagadougou

Formation des élèves délégués 2013-2014

Envoyer Imprimer PDF

Comme chaque année une formation des élèves délégués de classes et dans les différentes instances lycéennes ; CVL (Conseil de la vie lycéenne)  CE (Conseil d’Etablissement) a été organisée. Elle a eu lieu le jeudi 14 novembre et a été encadrée par les conseillères d’éducation Mmes Delort et L’Etang Yaméogo, un adjoint de vie scolaire M. Traore, l’infirmière Mme Kam, un intervenant extérieur M. Fargass, deux professeurs : Mme Père-Zengler et M.Garel.

M. Devilard, Proviseur et Mme Gnaman Proviseur-Adjoint  ont également eu le loisir de communiquer et d’échanger avec la cinquantaine d’élèves conviés.

Cette formation d’une journée complète est l’occasion pour les élèves de mieux se connaître  d’acquérir les outils pour exercer leur rôle de délégué et de s’initier à la vie démocratique

La  journée qui s’est déroulée au Village de Nong-Taaba, studieusement mais dans la bonne humeur a  été très appréciée par les élèves

Nous adressons nos remerciements à celles et ceux qui ont contribué à la réussite de la formation.

Françoise L’Etang Yaméogo et Marylis Delort

Mise à jour le Lundi, 06 Janvier 2014 17:46

Authentification

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
Hier :
Semaine :
Mois :
Total :
Il y a 1 utilisateur en ligne
1 invité

Toute reproduction, partielle ou totale, du site web du Lycée Saint-Exupéry de Ouagadougou est interdite sans autorisation écrite préalable de l'Administration. Certaines photos contenues dans le site sont d'origine inconnue : merci aux éventuels auteurs ou ayant-droits de signaler leur propriété intellectuelle ou artistique sur ces images et de signifier s'ils acceptent ou non que leurs oeuvres continuent de figurer sur ce site.