Lycée Saint Exupéry Ouagadougou

BAL des élèves du lycée Saint-Exupéry

Envoyer Imprimer PDF

Le traditionnel Bal des élèves s’est tenu le samedi 14 décembre de 20h15 à minuit trente. L’ambiance était festive et chaleureuse. Le comité des fêtes a très bien préparé l’évènement tant en amont qu’en aval. Nous avons enregistré 663 entrées : soit 377 élèves et 286 invités. Nous remercions toutes celles et ceux qui se sont investis pour la réussite de la soirée.

Mise à jour le Mercredi, 08 Janvier 2014 10:34

Authentification

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
Hier :
Semaine :
Mois :
Total :
220190
Il y a 1 utilisateur en ligne
1 invité

Toute reproduction, partielle ou totale, du site web du Lycée Saint-Exupéry de Ouagadougou est interdite sans autorisation écrite préalable de l'Administration. Certaines photos contenues dans le site sont d'origine inconnue : merci aux éventuels auteurs ou ayant-droits de signaler leur propriété intellectuelle ou artistique sur ces images et de signifier s'ils acceptent ou non que leurs oeuvres continuent de figurer sur ce site.