Lycée Saint Exupéry Ouagadougou

Vie de classe en CP C

En dictée à l’adulte (CP C)

Dans notre classe, on participe à un projet qui s’appelle : tisser le noir et le blanc.

A la manière de Vasarely, mais en noir et blanc, nous avons fait des tableaux avec de la peinture et du collage.

SourireDepuis le début de l’année, les parents viennent nous lire des histoires à la BCD, le mercredi matin.

On aime beaucoup ça.

Quelques livres lus par les parents :

SourireLe  18 décembre, le père Noël est venu nous voir et nous a offert un beau livre.

En fait, c’est l’histoire d’un loup très gentil mais qui a l’air d’un loup féroce !

MERCI  PERE  NOEL !

Mise à jour le Jeudi, 16 Janvier 2014 12:02

Authentification

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
Hier :
Semaine :
Mois :
Total :
Il y a 1 utilisateur en ligne
1 invité

Toute reproduction, partielle ou totale, du site web du Lycée Saint-Exupéry de Ouagadougou est interdite sans autorisation écrite préalable de l'Administration. Certaines photos contenues dans le site sont d'origine inconnue : merci aux éventuels auteurs ou ayant-droits de signaler leur propriété intellectuelle ou artistique sur ces images et de signifier s'ils acceptent ou non que leurs oeuvres continuent de figurer sur ce site.