Lycée Saint Exupéry Ouagadougou

Noël 2013

Envoyer Imprimer PDF

Le samedi 14 décembre, Mme LEBOUVIER-ADELISE et M. MOANGA ont offert aux élèves de la maternelle et du CP un moment de contes et de musique.

Les élèves se sont ensuite régalés avec le goûter délicieux confectionné par les parents.

Puis, le père Noël est arrivé, assis sur une charrette tirée par un âne. Les élèves lui ont offert des chants ! Chaque classe a reçu un beau livre en cadeau. Le Père Noël est reparti…

Mise à jour le Jeudi, 16 Janvier 2014 12:28

Authentification

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
Hier :
Semaine :
Mois :
Total :
220468
Il y a 1 utilisateur en ligne
1 invité

Toute reproduction, partielle ou totale, du site web du Lycée Saint-Exupéry de Ouagadougou est interdite sans autorisation écrite préalable de l'Administration. Certaines photos contenues dans le site sont d'origine inconnue : merci aux éventuels auteurs ou ayant-droits de signaler leur propriété intellectuelle ou artistique sur ces images et de signifier s'ils acceptent ou non que leurs oeuvres continuent de figurer sur ce site.