Lycée Saint Exupéry Ouagadougou

Réalisation de la classe de CE2C

Envoyer Imprimer PDF

Cette réalisation collective est le fruit de diverses lectures faites en classe de CE2 C sur le thème des droits des enfants et de la différence.

L’album de Nadine Fabry « Et toi, comment tu t’appelles ? » a particulièrement inspiré les élèves.

Chacun a donc créé une page pour se présenter (textes et illustrations) et le tout relié forme un « livre » que l’on fait circuler de famille en famille.

Mise à jour le Mercredi, 19 Février 2014 09:46

Authentification

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
Hier :
Semaine :
Mois :
Total :
220357
Il y a 1 utilisateur en ligne
1 invité

Toute reproduction, partielle ou totale, du site web du Lycée Saint-Exupéry de Ouagadougou est interdite sans autorisation écrite préalable de l'Administration. Certaines photos contenues dans le site sont d'origine inconnue : merci aux éventuels auteurs ou ayant-droits de signaler leur propriété intellectuelle ou artistique sur ces images et de signifier s'ils acceptent ou non que leurs oeuvres continuent de figurer sur ce site.