Lycée Saint Exupéry Ouagadougou

Projet Elmer en PS

Envoyer Imprimer PDF

Depuis le début du mois de janvier, les petites sections ont travaillé sur l’éléphant multicolore Elmer.

Grâce à Elmer, ils ont travaillé les couleurs, la réalisation de quadrillages et ils ont appris à découper, à froisser des morceaux de papier…. pour faire un grand Elmer qui décore la classe.

Chaque élève a fait un éléphant en volume, à partir d’un ballon de baudruche recouvert de bandes de papier journal et de colle. Ils ont accroché des rouleaux pour faire les pattes et la trompe. Après avoir fait une première couche de blanc, ils ont personnalisé leur Elmer avec les couleurs de leur choix. Puis, on a fixé les oreilles et collé 2 yeux.

Mise à jour le Lundi, 17 Mars 2014 15:40

Authentification

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
Hier :
Semaine :
Mois :
Total :
220286
Il y a 2 utilisateurs en ligne
2 invités

Toute reproduction, partielle ou totale, du site web du Lycée Saint-Exupéry de Ouagadougou est interdite sans autorisation écrite préalable de l'Administration. Certaines photos contenues dans le site sont d'origine inconnue : merci aux éventuels auteurs ou ayant-droits de signaler leur propriété intellectuelle ou artistique sur ces images et de signifier s'ils acceptent ou non que leurs oeuvres continuent de figurer sur ce site.