Lycée Saint Exupéry Ouagadougou

Séance Anglais / Arts Plastiques en CP

Réaliser un montage / collage illustrant une comptine anglaise.

Exemples de consignes : Take your black felt pen. Draw a wall on the orange paper. Take your pencil, your scissors and your glue stick. Draw two trees, cut the tress and glue the tress on the blue paper.

Choose two heads and two feathers. Draw two eyes and a beak. Pull the string. Let’s sing!

Two little dicky birds, Sitting on a tree.

One named Peter, One named Paul.

Fly away Peter, Fly away Paul.

Come back Peter, Come back Paul.

Cours d’Anglais

Les cours d’anglais se déroulent en demi-classe de 12 à 15 élèves pour favoriser les prises de parole de chacun.

Exemple de séance en CP :

Répéter  / comprendre / créer sa propre phrase / utiliser les figurines et le tapis pour justifier sa compréhension.

Where’s Daddy ?  Daddy is sleeping in the bedroom.

Where’s Brother ?  Brother is playing in the garden.

Where’s the red sofa ?  The red sofa is in the living room.

Babby is sitting on a chair.

Mise à jour le Jeudi, 15 Mai 2014 11:10

Authentification

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
Hier :
Semaine :
Mois :
Total :
Il y a 2 utilisateurs en ligne
2 invités

Toute reproduction, partielle ou totale, du site web du Lycée Saint-Exupéry de Ouagadougou est interdite sans autorisation écrite préalable de l'Administration. Certaines photos contenues dans le site sont d'origine inconnue : merci aux éventuels auteurs ou ayant-droits de signaler leur propriété intellectuelle ou artistique sur ces images et de signifier s'ils acceptent ou non que leurs oeuvres continuent de figurer sur ce site.