Lycée Saint Exupéry Ouagadougou

Liaison CM2 / 6eme en anglais

Envoyer Imprimer PDF

Les élèves de 6ème mettent en application de nouvelles compétences linguistiques, langagières, culturelles.... sur un thème donné et communiquent avec les élèves de CM2. Ces derniers ont ainsi un aperçu de ce qui se fait au collège et répondent au courrier reçu en utilisant leurs compétences acquises ou travaillées pour l'occasion.

Les thèmes abordées ont été : la présentation de soi, Noël (cartes de vœux, liste au Père-Noël...) et actuellement la culture scolaire anglo-saxonne à travers les uniformes et le fonctionnement des écoles britanniques ("assembly", time table,....).

Mise à jour le Vendredi, 23 Mai 2014 17:01

Authentification

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
Hier :
Semaine :
Mois :
Total :
Il y a 1 utilisateur en ligne
1 invité

Toute reproduction, partielle ou totale, du site web du Lycée Saint-Exupéry de Ouagadougou est interdite sans autorisation écrite préalable de l'Administration. Certaines photos contenues dans le site sont d'origine inconnue : merci aux éventuels auteurs ou ayant-droits de signaler leur propriété intellectuelle ou artistique sur ces images et de signifier s'ils acceptent ou non que leurs oeuvres continuent de figurer sur ce site.