Lycée Saint Exupéry Ouagadougou

Cérémonie des diplômes

Envoyer Imprimer PDF

Jeudi 26 juin a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes pour les lauréats du Baccalauréat 2014

Cette année encore le lycée enregistre de très bons scores avec 94% de réussites au bac ES et 91% pour les bac S.

De nombreux élèves ont vu leur travail récompensé avec une mention:
6 mentions très bien, 10 mentions bien et 11 mentions AB.

La soirée a été l'occasion, après les félicitations adressées par le Proviseur, Didier Devilard, pour chaque classe, par l’intermédiaire de ses délégués, de faire un petit bilan de leur passage à Saint-Exupéry, avec humour et maturité.
L'équipe du Lycée Saint-Exupéry renouvelle pour chacun d'eux tous ses souhaits de réussites pour la suite de leur vie d'adulte.

Mise à jour le Jeudi, 10 Juillet 2014 08:45

Authentification

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
Hier :
Semaine :
Mois :
Total :
220310
Il y a 1 utilisateur en ligne
1 invité

Toute reproduction, partielle ou totale, du site web du Lycée Saint-Exupéry de Ouagadougou est interdite sans autorisation écrite préalable de l'Administration. Certaines photos contenues dans le site sont d'origine inconnue : merci aux éventuels auteurs ou ayant-droits de signaler leur propriété intellectuelle ou artistique sur ces images et de signifier s'ils acceptent ou non que leurs oeuvres continuent de figurer sur ce site.