Lycée Saint Exupéry Ouagadougou

Informations pour la rentrée Important

L’année scolaire 2013-2014 se termine, place aux vacances.

Une partie des élèves ne reviendra pas à la rentrée : mutation professionnelle de l’un des parents (ou les deux), obtention du baccalauréat pour les « ex élèves de terminale » … Nos meilleurs vœux de réussite les accompagnent pour leur nouvelle destination.

Comme chaque année nous préparons dés aujourd’hui la reprise et celle-ci apportera son lot de nouveautés, à commencer par la refonte du site Internet. Ce chantier informatique estival se poursuivra dans les semaines à venir car toutes les pages ne sont pas terminées ce jour mais nous ne résistons pas au plaisir de vous faire découvrir ce que sera le nouveau site Internet de Saint-Exupéry (www.lfse.org).

Nous souhaitons à tous les élèves, ainsi qu’à leur famille, de passer de très belles vacances et aurons plaisir à retrouver « les anciens » comme à découvrir « les nouveaux » à la rentrée prochaine.

Pour l’équipe de direction,

D Devilard Proviseur

Informations utiles :

Une seconde journée de tests d’entrée sera organisée le :

Mardi 26 août à l’école pour les élèves souhaitant intégrer le 1er degré

Jeudi 28 août au lycée pour les élèves souhaitant intégrer le 2nd degré (1er ou 2nd cycle)

Il est indispensable de venir s’inscrire au secrétariat (école ou lycée) avant la date de passation des tests. •

Fermeture de l’école primaire et du lycée à compter du 15 juillet 2014.

Réouverture de l’école primaire et du lycée, pour les permanences administratives, à compter du 20 août 2014.

Rentrée des élèves (1er et 2nd degré) le 2 septembre 2014

Mise à jour le Jeudi, 10 Juillet 2014 11:37

Authentification

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
Hier :
Semaine :
Mois :
Total :
Il y a 2 utilisateurs en ligne
2 invités

Toute reproduction, partielle ou totale, du site web du Lycée Saint-Exupéry de Ouagadougou est interdite sans autorisation écrite préalable de l'Administration. Certaines photos contenues dans le site sont d'origine inconnue : merci aux éventuels auteurs ou ayant-droits de signaler leur propriété intellectuelle ou artistique sur ces images et de signifier s'ils acceptent ou non que leurs oeuvres continuent de figurer sur ce site.