Lycée Saint Exupéry Ouagadougou

Organisation de la rentrée

Envoyer Imprimer PDF
  • IMPORTANT : les familles veilleront à vérifier – avant le 02/09 - qu’il n’y a pas de souci administratif quant à l’inscription/réinscription de leur enfant, en particulier pour ce qui relève de l’aspect financier.

Ecole : mardi 02 septembre

• Ecole primaire : 07h30 - Sortie à 12h - Pas de cours l'après midi.
  • Petite section de maternelle : 07h30 – Sortie à 12h – Pas de cours l’après midi … Attention : accueil par moitié de classe pour la première semaine ; les parents concernés ont été prévenus individuellement.

Collège : mardi 02 septembre

• Classes de 6ème : 08h00 - Sortie à 12h00 - Pas de cours l'après midi.

• Classes de 5ème : 08h30 - Sortie à 12h00 - Pas de cours l'après midi.

• Classes de 4ème : 09h00 - Sortie à 11h30 - Pas de cours l'après midi.

• Classes de 3ème : 09h30 - Sortie à 12h30 - Pas de cours l'après midi.

Lycée : mardi 02 septembre

• Classes de 2nde : 15h00 - Sortie à 18h00

• Classes de 1ère et terminale : 15h30- Sortie à 18h00

Second degré : les élèves se présenteront avec un sac/un cartable « très léger » … trousse, cahier de texte. Les manuels scolaires seront remis aux élèves sous réserve qu’ils soient « en règle » avec le CDI.

Il a été demandé aux parents d’élèves, en particulier pour les enfants les plus jeunes, qu’ils soient « à l’heure » pour venir chercher leur enfant en ce jour particulier de rentrée, dont chacun sait qu’il est riche en émotions.

Authentification

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
Hier :
Semaine :
Mois :
Total :
220468
Il y a 2 utilisateurs en ligne
2 invités

Toute reproduction, partielle ou totale, du site web du Lycée Saint-Exupéry de Ouagadougou est interdite sans autorisation écrite préalable de l'Administration. Certaines photos contenues dans le site sont d'origine inconnue : merci aux éventuels auteurs ou ayant-droits de signaler leur propriété intellectuelle ou artistique sur ces images et de signifier s'ils acceptent ou non que leurs oeuvres continuent de figurer sur ce site.