Lycée Saint Exupéry Ouagadougou

Rencontres collectives Parents Professeurs

Envoyer Imprimer PDF

Afin de permettre aux parents de rencontrer les équipes pédagogiques, des réunions sont organisées au Lycée Saint Exupéry selon le calendrier suivant :

Lundi 15 Septembre 2014 à 18h00 Pour les élèves de 6ème et 5ème

Mercredi 17 septembre 2014 à 18H00 pour les élèves de 4ème et 3ème

Mardi 23 Septembre 2014 à 18h00 pour les élèves du lycée.

Déroulement de la réunion :

• 18h00 : Salle de conférence du CDI (6ème,4ème,2°)  et salle d’étude (5ème,3ème, première, Tle ) : Rencontre plénière en présence de M. le Proviseur, de son adjointe, des professeurs principaux et des responsables de la vie scolaire.
  • 18h30 : Intervention des enseignants de chaque classe dans les salles (selon une répartition donnée sur la convocation remise aux élèves).

Authentification

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
Hier :
Semaine :
Mois :
Total :
220199
Il y a 2 utilisateurs en ligne
2 invités

Toute reproduction, partielle ou totale, du site web du Lycée Saint-Exupéry de Ouagadougou est interdite sans autorisation écrite préalable de l'Administration. Certaines photos contenues dans le site sont d'origine inconnue : merci aux éventuels auteurs ou ayant-droits de signaler leur propriété intellectuelle ou artistique sur ces images et de signifier s'ils acceptent ou non que leurs oeuvres continuent de figurer sur ce site.