Lycée Saint Exupéry Ouagadougou

Les conférences

Cérémonie des diplômes

Envoyer Imprimer PDF

Jeudi 26 juin a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes pour les lauréats du Baccalauréat 2014

Cette année encore le lycée enregistre de très bons scores avec 94% de réussites au bac ES et 91% pour les bac S.

De nombreux élèves ont vu leur travail récompensé avec une mention:
6 mentions très bien, 10 mentions bien et 11 mentions AB.

La soirée a été l'occasion, après les félicitations adressées par le Proviseur, Didier Devilard, pour chaque classe, par l’intermédiaire de ses délégués, de faire un petit bilan de leur passage à Saint-Exupéry, avec humour et maturité.
L'équipe du Lycée Saint-Exupéry renouvelle pour chacun d'eux tous ses souhaits de réussites pour la suite de leur vie d'adulte.

Mise à jour le Jeudi, 10 Juillet 2014 08:45

Olympiades de Mathématiques

Envoyer Imprimer PDF

Le 19 mars 2014, 36 de nos élèves de 1ère S ont planché durant 4 heures sur une épreuve écrite qui nécessitait connaissances, volonté et astuce.

Deux élèves du Lycée Saint-Exupéry se classent parmi les 10 premiers des 162 concurrents de la zone Afrique de l’Ouest : Christopher Millogo de 1ère S1 (6ème) et Christian Ki-Zerbo de 1ère S2 (2ème). Bravo à eux, et à tous les autres participants !

Les deux meilleures copies de la zone ont été envoyées à Paris au jury national qui rendra son verdict le 14 mai.

Les grands gagnants seront invités à la cérémonie de remise des prix, qui aura lieu le 4 juin au ministère de l’Éducation Nationale

Souhaitons tous bonne chance à Christian !

Mise à jour le Jeudi, 15 Mai 2014 11:11

Association sportive 2013 / 2014

Envoyer Imprimer PDF

Un rapprochement s’opère entre le “SAINT’EX” et l’ I.S.O.

Dans un esprit d’ouverture,l’idée a germé l’année scolaire passée. Malheureusement nos rythmes scolaires et nos calendriers sportifs différents n’ont pu se concrétiser sur le terrain.

Un premier pas s’est effectué le jeudi 23 janvier sur les installations de l’I.SO.

Un match de football a été organisé avec nos élèves , 11 / 13 ans, licenciés à l’Association Sportive du lycée .

Dans une ambiance conviviale et chaleureuse la partie s’est soldée par un score nul de 0-0 .

D’autres rendez-vous sont prévus en basketball ,ainsi qu’en natation.

Mise à jour le Lundi, 10 Février 2014 16:50

Total :
Il y a 1 utilisateur en ligne
1 invité

Toute reproduction, partielle ou totale, du site web du Lycée Saint-Exupéry de Ouagadougou est interdite sans autorisation écrite préalable de l'Administration. Certaines photos contenues dans le site sont d'origine inconnue : merci aux éventuels auteurs ou ayant-droits de signaler leur propriété intellectuelle ou artistique sur ces images et de signifier s'ils acceptent ou non que leurs oeuvres continuent de figurer sur ce site.