Lycée Saint Exupéry Ouagadougou

Rentrée scolaire décalée à l’école primaire

Envoyer Imprimer PDF

Après que les enfants ont découvert ou réintégré les classes de l’école primaire Saint-Exupéry,  voici le temps du réajustement.

Le cadre légal précise que les élèves doivent bénéficier de 864 h de cours par an, qu’une semaine ne doit pas dépasser 24 h et une journée 5 h30.

Nous avons revisité le calendrier  pour le 1er degré et à repositionné les heures de cours non délivrées au début du mois de septembre:

Le calendrier scolaire 2013-2014 pour l’école primaire présente :

-          les dates de vacances (Toussaint, Noël, Hiver, Printemps)

-          les jours fériés (fêtes légales)

-          les jours supplémentaires travaillés (suite à la rentrée décalée)

Les dates de congés sont inchangées. Les samedis ouvrés sont positionnés de manière à respecter les règles précisées ci-dessus.

Par avance, merci à chacun de prendre note des aménagements apportés.

Didier Devilard

Mise à jour le Dimanche, 15 Septembre 2013 18:07

Authentification

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
Hier :
Semaine :
Mois :
Total :
220345
Il y a 1 utilisateur en ligne
1 invité

Toute reproduction, partielle ou totale, du site web du Lycée Saint-Exupéry de Ouagadougou est interdite sans autorisation écrite préalable de l'Administration. Certaines photos contenues dans le site sont d'origine inconnue : merci aux éventuels auteurs ou ayant-droits de signaler leur propriété intellectuelle ou artistique sur ces images et de signifier s'ils acceptent ou non que leurs oeuvres continuent de figurer sur ce site.