Lycée Saint Exupéry Ouagadougou

Visite d'un gendarme

Envoyer Imprimer PDF

Le matin du vendredi 22 mars, rencontre avec un jeune gendarme venu partager l’expérience de son parcours avec les élèves de seconde et 3ème.

Merci beaucoup à Yohann DECAEN pour son intervention qui a su susciter l’intérêt de nos élèves en recherche de leur voie. Témoignage d’un parcours différent, construit de projets professionnels mobilisateurs, dans le cadre particulier de l’armée.

Les élèves intéressés pourront retrouver toutes les informations nécessaires sur le site

www.recrutement.terre.defense.gouv.fr

Et bien sûr,  consulter la documentation proposée au  rayon orientation.

Mise à jour le Lundi, 25 Mars 2013 10:49

La construction du projet d’orientation

Envoyer Imprimer PDF

Ci-dessous vous pourrez consulter un document complet, riche et actualisé sur les différentes voies d'orientation en France et au Burkina Faso.

Il a été mis à jour par Mme Vautrin, conseillère d'orientation au lycée Saint-Exupéry.

Cliquer ci-dessus

Mise à jour le Mercredi, 13 Novembre 2013 17:37

Authentification

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
Hier :
Semaine :
Mois :
Total :
220321
Il y a 1 utilisateur en ligne
1 invité

Toute reproduction, partielle ou totale, du site web du Lycée Saint-Exupéry de Ouagadougou est interdite sans autorisation écrite préalable de l'Administration. Certaines photos contenues dans le site sont d'origine inconnue : merci aux éventuels auteurs ou ayant-droits de signaler leur propriété intellectuelle ou artistique sur ces images et de signifier s'ils acceptent ou non que leurs oeuvres continuent de figurer sur ce site.