Lycée Saint Exupéry Ouagadougou

Noël

Noël 2013

Envoyer Imprimer PDF

Le samedi 14 décembre, Mme LEBOUVIER-ADELISE et M. MOANGA ont offert aux élèves de la maternelle et du CP un moment de contes et de musique.

Les élèves se sont ensuite régalés avec le goûter délicieux confectionné par les parents.

Puis, le père Noël est arrivé, assis sur une charrette tirée par un âne. Les élèves lui ont offert des chants ! Chaque classe a reçu un beau livre en cadeau. Le Père Noël est reparti…

Mise à jour le Jeudi, 16 Janvier 2014 12:28

Marché de Noël

Envoyer Imprimer PDF

L’association « Saint Ex solidarité » créée en 2003 a pour objectif d’apporter un soutien matériel à tout agent de l’établissement touché par un évènement grave (maladie, accident…). Pour alimenter la caisse de l’association, un marché de Noël a été organisé le samedi 7 décembre 2013 au sein de l’école primaire. 45 exposants, de nombreux visiteurs : les ingrédients d’une journée réussie!

Mise à jour le Lundi, 16 Décembre 2013 17:26

Authentification

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
Hier :
Semaine :
Mois :
Total :
Il y a 1 utilisateur en ligne
1 invité

Toute reproduction, partielle ou totale, du site web du Lycée Saint-Exupéry de Ouagadougou est interdite sans autorisation écrite préalable de l'Administration. Certaines photos contenues dans le site sont d'origine inconnue : merci aux éventuels auteurs ou ayant-droits de signaler leur propriété intellectuelle ou artistique sur ces images et de signifier s'ils acceptent ou non que leurs oeuvres continuent de figurer sur ce site.