Lycée Saint Exupéry Ouagadougou

La semaine du goût en CM1 B

Envoyer Imprimer PDF

Bonjour à tous !

Nous sommes ravis de vous faire partager notre semaine du goût. Vous découvrirez les mets africains que nous avons dégusté avec d’autres classes, nous avons essayé de reconstituer les recettes. Vous découvrirez en image les délicieux plats. Bon appétit !!

Mise à jour le Lundi, 16 Décembre 2013 12:29

Correspondance

Envoyer Imprimer PDF

Présentation d'une correspondance entre la classe de CM1 de Mme CHABERT et une classe d’un petit village normand.

Mise à jour le Lundi, 16 Décembre 2013 12:29

Authentification

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
Hier :
Semaine :
Mois :
Total :
Il y a 2 utilisateurs en ligne
2 invités

Toute reproduction, partielle ou totale, du site web du Lycée Saint-Exupéry de Ouagadougou est interdite sans autorisation écrite préalable de l'Administration. Certaines photos contenues dans le site sont d'origine inconnue : merci aux éventuels auteurs ou ayant-droits de signaler leur propriété intellectuelle ou artistique sur ces images et de signifier s'ils acceptent ou non que leurs oeuvres continuent de figurer sur ce site.