INSCRIPTIONS POUR LA RENTREE 2014

Vendredi, 11 Avril 2014 16:39 BAH Ousseynatou
Imprimer

DEMANDE D’INSCRIPTION ET ADMISSION 2014/2015

DEMANDE D’INSCRIPTION

Les demandes d’inscription des nouveaux élèves pour la rentrée scolaire 2014-2015 débuteront dès le lundi 14 avril,

de 7 h 30 à 12 h et de 15 h à 17 h 30

Les dossiers sont à retirer :

Pour l’école primaire : au bureau de direction de l'école primaire : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Tél : 50 33 32 40

Pour le secondaire : au secrétariat du lycée : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Tél : 50 31 27 63

Attention :

Les demandes d’inscription en petite section maternelle ne peuvent se faire que pour des enfants nés en 2011 (pas de dérogation possible pour des enfants nés en 2012).

Pour toute demande d’inscription, merci de vous munir des pièces suivantes

Documents à télécharger

Demande d'inscription en primaire

Demande d'inscription en terminal

Demande d'inscription en 1ere

Demande d'inscription en 2ème

Demande d'inscription en 3ème

Demande d'inscription en 4ème

Demande d'inscription en 5ème

Demande d'inscription en 6ème

Liste des pièces à fournir obligatoirement

Frais de scolarités

Coordonnées bancaires

ADMISSION DEFINITIVE

Une commission d’affectation étudiera les demandes d’inscriptions, vous serez avertis par mail ou par téléphone que votre enfant est admis à l’école française, en liste d’attente, non admis.

La commission examinera en priorité les dossiers  des élèves français, puis ceux des élèves issus du réseau AEFE - MLF, ensuite les dossiers d’élèves dont le frère ou la sœur est déjà scolarisé dans notre établissement et enfin les dossiers des autres élèves.

Mise à jour le Mardi, 15 Avril 2014 16:26